CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Les informations contenues sur ce site web ne reflètent pas nécessairement la position ou l'opinion de la Commission européenne.

Le Secrétariat MISSOC alimente ce site en vue de promouvoir l'accès du public aux informations relatives à ses initiatives. L'objectif du Secrétariat est de diffuser des informations exactes et mises à jour. Nous nous efforcerons de corriger les erreurs qui nous seront signalées.

Toutefois, le Secrétariat MISSOC n'assume aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, quant à l'information qui figure sur ce site. Nous souhaitons insister sur le fait que ce site comporte des informations de nature générale exclusivement, qui ne reflètent en rien la situation d'une personne ou d'une entité en particulier.

Bien que nous ferons tout notre possible pour fournir des documents exacts, les informations doivent être considérées comme n'étant pas forcément complètes, exhaustives, exactes ou à jour. Les informations renvoient également parfois à des sites extérieurs sur lesquels les services du Secrétariat MISSOC n'ont aucun contrôle et dont le réseau décline toute responsabilité.

Les documents publiés dans la bibliothèque expriment le point de vue des auteurs qui ne sont pas nécessairement ceux du réseau tout entier. Ces documents ne doivent pas être considérés comme des avis professionnels ou juridiques.

Nous tentons de minimiser les interruptions causées par des erreurs techniques. Néanmoins, certaines données ou informations sur notre site peuvent avoir été créées ou structurées dans des fichiers ou des formats qui ne sont pas sans erreurs et nous ne pouvons garantir que notre service ne sera pas interrompu ou autrement affecté par de tels problèmes.

Le Secrétariat MISSOC n'assume aucune responsabilité relative à de tels problèmes résultant de l'utilisation de ce site ou de tout autre site externe qui y est lié. Cette clause de non responsabilité n'a pas pour but de limiter la responsabilité du Secrétariat MISSOC afin de contourner les exigences posées dans les législations nationales applicables ou d'exclure la responsabilité dans les cas où elle ne peut être exclue en vertu desdites législations.

DISCLAIMER

The information contained on this website does not necessarily reflect the position or opinion of the European Commission.

The MISSOC Secretariat maintains this website to enhance public access to information about its initiatives. The Secretariat intends to keep the information on this website timely and accurate. If errors are brought to our attention, we will correct them.

However the MISSOC Secretariat accepts no responsibility or liability whatsoever with regard to the information on this site. We wish to emphasise that the information on the present site is information of a general nature which is not intended to address the specific circumstances of any particular individual or entity.

Although we will do the utmost to provide accurate materials, the information should not be regarded as necessarily comprehensive, complete, accurate or up to date. The information is moreover sometimes linked to external sites over which the MISSOC Secretariat services have no control and for which the network assumes no responsibility.

The documents published in the library express the view of the authors which are not necessarily those of the entire network. These materials should not be regarded as professional or legal advice.

We aim to minimise disruption caused by technical errors. However some data or information on our site may have been created or structured in files or formats which are not error-free and we cannot guarantee that our service will not be interrupted or otherwise affected by such problems.

The MISSOC Secretariat accepts no responsibility with regard to such problems incurred as a result of using this site or any linked external sites. This disclaimer is not intended to limit the liability of the MISSOC Secretariat in contravention of any requirements laid down in applicable national law nor to exclude its liability for matters which may not be excluded under that law.